Posté(e) 2 août2 août On s’amuse avec ce qui reste du champs de mais à l’automne. Modifié 2 août2 août par n8fire
Posté(e) 3 août3 août Auteur Merci @Nikita @Fournaiseau!Il y a 4 heures, Nikita a dit :L'image croustille beaucoup. Je pense qu'il faudrait reprendre le traitement.Ouais j'étais dans une phase différente quand j'ai traité cette image 😅 Le raw est en archive à un autre endroit donc je vais devoir me contenter de cette version 🥲
Posté(e) 3 août3 août Je n'accroche pas trop au rendu, ça donne une grande zone noire sans détails.Mais j'aime bien la compo, en pleine vérif dans son champ de maïs, on y voit rarement des gens.
Posté(e) 3 août3 août Non le maïs ne se fume pas 😆 ça pique un peu les yeux mais j' aime quand même bien le rendu.
Posté(e) 4 août4 août Auteur Merci @NAPO @Caro @kened @Charrac @Pierrecmoi @TiPom73 pour vos commentaires!
Posté(e) 7 août7 août Un portrait champêtre original, peut-être un peu rude, comme la vie campagnarde...
Posté(e) 7 août7 août Auteur Il y a 12 heures, Skeudenner a dit :Un portrait champêtre original, peut-être un peu rude, comme la vie campagnarde...Merci @Skeudenner!