Posté(e) 3 août3 août Un sujet intéressant qui témoigne effectivement d'un changement de paradigme !Un peu serré cependant pour moi...
Posté(e) 3 août3 août Le cadrage est bon pour moi , mais perso les marques et équipements présents ne sont pas assez vieux pour évoquer un changement d'époque ou une quelconque nostalgie , une image bien faite mais qui n'évoque rien pour moi bien sur .
Posté(e) 3 août3 août Belle photo, lourde de sens avec ce titre. Je suis également surpris de voir l'emblème "Point .S" que l'on a aussi au Québec. J'étais loin de me douter que c'était une franchise française dont le siège social mondial est situé à Lyon. Je vais donc me coucher moins ignorant ce soir 🤣
Posté(e) 3 août3 août Je vois bien l’idée qui t’a poussé à déclencher, mais malheureusement l’arrière-plan ruine un peu l’image😉
Posté(e) lundi à 16:465 j Époque révolue ou nombres de stations d'essence peuplées le bord de nos routes, malheureusement l'enseigne point S vient ruiner ton intention.
Posté(e) lundi à 16:525 j Abandon des petits.Changement de paradigme, hélas non, du tout.Juste la fin des petites structures, même de grosses enseignes.Désertion des petites villes pour faire des grosses structures près des grandes villes et pas dépenser trop d'argent, les gens n'ont plus qu'à se déplacer, ils s'en fichent, ils continuent d'encaisser.
Posté(e) mardi à 15:154 j Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 03/08/2026 à 14:29, Brownjenkins a dit :Je vois bien l’idée qui t’a poussé à déclencher, mais malheureusement l’arrière-plan ruine un peu l’image😉Je ne comprends pas, il n'y a pas de camionnette blanche pourtant 🤔Il y a 22 heures, pgmur a dit :Époque révolue ou nombres de stations d'essence peuplées le bord de nos routes, malheureusement l'enseigne point S vient ruiner ton intention. Le point S est fermé, les bâtiments dans un état proche de la ruine. Pour moi c'est un ensembleIl y a 22 heures, Caro a dit :Abandon des petits.Changement de paradigme, hélas non, du tout.Juste la fin des petites structures, même de grosses enseignes.Désertion des petites villes pour faire des grosses structures près des grandes villes et pas dépenser trop d'argent, les gens n'ont plus qu'à se déplacer, ils s'en fichent, ils continuent d'encaisser.Il y a une station service d'une grande marque pétrolière juste à coté. Mais en libre service ...