Posté(e) lundi à 15:245 j Bonjour à tous , Au Sri Lanka , dans un port au Sud de Colombo au 35mm une fois n'est pas coutume...
Posté(e) lundi à 15:515 j Un bon portrait tiré du quotidien, des couleurs qui claquent.Peut-être un peu lumineux...
Posté(e) lundi à 16:505 j Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit :Le 35 est idéal pour ce type de portrait.je vais y venir plus souvent jusqu ici je ne jurais que par le 50 afd..mais il est temps de s'ouvrir un peu et de se réinventer ! 😀
Posté(e) lundi à 19:225 j Je ne vais pas me mêler de faire des observations techniques. Je dirais simplement que j'aime beaucoup cette photo, pour l'éclairage, les couleurs pétantes qui rendent bien l'atmosphère locale. J'aime beaucoup aussi le regard vif du personnage. J'ai l'impression d'être assis dans le bateau. Cette photo me raconte une histoire et j'aime beaucoup les photos qui racontent une histoire. Et au risque de passer pour un imbécile j'ai envie d'affirmer qu'une bonne photo doit toujours raconter une histoire. Si elle est parfaite techniquement mais qu'elle est vide de sens, pour moi ce n'est pas une bonne photo.
Posté(e) lundi à 21:495 j il y a 7 minutes, Charrac a dit :Beau portrait bien cadré et d’un joli rendu couleur 🙂Du même avis.