Posté(e) lundi à 15:415 j Bonsoir à tous , une apres mdi tranquille à Puducherry , ce qu 'il y a de bien avec cette ville c'est que c' est relativement calme.. enfin pour l'Inde 😆
Posté(e) lundi à 16:225 j L'ambiance est extra, ça donne chaud avec ce voile et ce ciel blanc.Juste le petit bout de la voiture qui chope trop bien ce rayon, ça la met trop en valeur.
Posté(e) lundi à 16:395 j La sensation de chaleur est bien présente, je dégagerai le bout de bagnole à gauche.
Posté(e) lundi à 16:525 j Auteur il y a 9 minutes, pgmur a dit :La sensation de chaleur est bien présente, je dégagerai le bout de bagnole à gauche.il y a 26 minutes, Caro a dit :L'ambiance est extra, ça donne chaud avec ce voile et ce ciel blanc.Juste le petit bout de la voiture qui chope trop bien ce rayon, ça la met trop en valeur.Merci à vous tous , hallucinant ...je n'ai meme pas louché sur la bagnole , en ayant pourtant le nez en plein dedans !!! 😆
Posté(e) lundi à 23:385 j J'aime beaucoup ce rendu cinematique, on dirai une scène tirer d'un film! C'est super!
Posté(e) mardi à 07:044 j Il y a 7 heures, n8fire a dit :J'aime beaucoup ce rendu cinematique, on dirai une scène tirer d'un film! C'est super!moi j'ai le même sentiment , une scene de cinema
Posté(e) jeudi à 20:262 j Cette jolie lumière de fin de journée, voilée, provoque un sentiment ambivalent intéressant: on ressent à la fois le calme de la fin de journée, et le poids de la chaleur tropicale. Tout cela répond idéalement à l'attitude des deux hommes. C'est un très bon cliché de rue, pour moi, j'aime beaucoup.