Posté(e) lundi à 19:035 j La côte d'albâtre, un endroit où j'aime bien trainer aussi.Photo prise depuis Ault avec vue tout au bout sur Mers les bains. Modifié lundi à 19:035 j par Photophile
Posté(e) lundi à 19:595 j Beau rendu sur ces falaises. Il y a 3h j'étais à ce même endroit ! J'ai donc une photo qui ressemble à celle-là. 😁
Posté(e) lundi à 20:025 j Pour moi, le traitement est un peu dur, la compo me plaît même si j'aurai aimé un peu plus de marge au dessus de la falaise à gauche
Posté(e) mardi à 00:275 j J'aime beaucoup ce genre de paysage en noir et blanc, ça fait changement et ici c'est très bien réalisé! Super cet endroit!
Posté(e) mardi à 08:544 j Il y a une belle palette de gris sur cette photo, c'est très soigné et la composition me plait. Bravo.
Posté(e) mardi à 11:474 j J'aime le noir et blanc, mais le rendu me semble un peu croustillant tout de même.D'un autre côté, ça lui donne un côté dessin à l'encre.Niveau compo, j'aurais fait sans le quai à gauche et de quoi laisser un peu de ciel vide au-dessus de la falaise, dès le bord.Ce qui n'enlève rien à ce que j'apprécie dans ce que je vois ici.
Posté(e) vendredi à 13:301 j Belle image, beau paysage, mais trop lumineux pour mon goût, aveuglant pour mes yeux.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Une belle image , le traitement noir et blanc est bon, juste baisser un peu les hautes lumières
Posté(e) il y a 17 heures17 h Le site est superbe et la prise de vue est bien réalisée mais le traitement ne me convainc pas. Trop lumineux, pas assez de subtilités sur la falaise et la grève, l'ombre en haut de la falaise me fait penser à un filtre linéaire posé sur le ciel.Probablement que des photos plus dramatiques de cet endroit sont légion, mais... il y a une raison. 🙂