Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comme un soleil rouge

Featured Replies

Posté(e)

Après tous ces intéressants débats et divergences de vue et d'appréciation, j'ai envie de terminer ma journée par ce portrait en action.

Une nouvelle photo de Theyyam à Payyanur en Inde au Keralam

_DSC0867.jpg

Modifié par Marien

Posté(e)

Bravo , je trouve ça tres réussi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, M-clik29 a dit :

Bravo , je trouve ça tres réussi

Merci beaucoup ! Pour une fois que je n'ai pas une avalanche de reproches...

Posté(e)

😍........très joli, l'essentiel y est !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Marien a dit :

Merci beaucoup ! Pour une fois que je n'ai pas une avalanche de reproches...

à un moment donné faut passer au dessus, pour quelqu'un hier disait vouloir en discuter par mp pour ne pas "polluer" le post, en remettre une couche ici alors qu'il n'y a rien c'est quand même fort de café !

du coup je m'abstiens de commenter car tu vas pas aimer....

Posté(e)

Je vais également m'abstenir de commenter cette photo puisque tu sembles n'accepter que les " bravos ".

Nous sommes sur un forum de photographies afin de montrer nos images, recevoir des avis ( qu'ils soient bons ou mauvais ), des conseils pour nous améliorer dans cette pratique etc...

Il n'y a aucun " reproches " ( définition d'un reproche : Un reproche est une critique, un blâme ou une expression de mécontentement adressée à quelqu'un concernant son comportement, ses actes ou ses paroles) là dedans, juste des discussions qui se veulent constructives afin de progresser. La photo parfaite n'existe pas . Il est bon de s'en souvenir !

Il faut arrêter de chouiner dès que l'on reçoit un commentaire négatif sur une photo et si on est pas assez mature pour le supporter alors, il vaut mieux montrer ses images à sa famille qui nous abreuvera de félicitations alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Cela ne nous fera pas progresser mais au moins, cela flattera notre si sensible ego.

Posté(e)

Belle image avec de jolies couleurs 👍 qui claquent

Posté(e)

Sympa. Le coté penché donne du dynamisme. Pour aller au bout j'aurais bien vu le point focal (le visage) sur la ligne du tiers droit (donc moins centré).

Posté(e)

Très belle prise nette et vivement colorée. J'aime 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre visite et vos commentaires.

@Gildepr et @Caro Je rappelle qu'il s'agit d'un rituel religieux particulier. Les danseurs sont en transe et se déplacent continuellement en tous sens sans qu'on sache à l'avance dans quelle direction. Sans cohérence et on n'a pas intérêt à se trouver sur leur passage. Et j'avais ce jour là 2OOO personnes derrière moi qui se bousculaient avec leur smartphone à la main pour faire une photo.

@Nikita Merci à vous aussi pour le chaleureux message de bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas satisfait du cercle coupé à droite mais je n'ai pas eu le choix. Le danseur ne m'a pas demandé mon avis pour se déplacer.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Marien a dit :

Je rappelle qu'il s'agit...

Perso tu peux me rappeler aussi que le rite se déroulait pieds nus sur des braises lors du troisième quart de la cinquième lune, j'en sais rien j'étais pas là.

Je te taquine, je comprends le sens de ta remarque, mais je (nous) regarde(ons) donc une photo avec un oeil extérieur détaché sans l'aspect émotionnel comme toi qui a vécu ce moment intense. Et donc cela peut être frustrant, mais c'est le jeu.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Merci de ton passage et de ton commentaire.