Posté(e) mardi à 00:365 j Barbe à papa, suçon ou pomme de tire; faites votre choix! Modifié mardi à 00:365 j par n8fire
Posté(e) mardi à 08:484 j Un petit souci de gestion de la lumière et de netteté sur cette photo pour moi.
Posté(e) mardi à 13:144 j Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit :Amusant ce nom pomme de tire, chez nous c'est pomme d'amour 😂On utilise les deux nom ici mais là où je suis présentement c'est beaucoup plus pomme de tire.Merci @Nikita @Fournaiseau @Charrac pour vos commentaires!
Posté(e) mercredi à 04:474 j Moi j’aime bien, j’aurais juste baissé un petit peu l’exposition, et supprimer cette petite bande à droite.
Posté(e) mercredi à 17:473 j Auteur Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :Moi j’aime bien, j’aurais juste baissé un petit peu l’exposition, et supprimer cette petite bande à droite.Merci, ouais je vais revoir le tout.
Posté(e) jeudi à 20:172 j C'est intéressant, y'a de l'idée, mais quelques défauts, notamment le cadrage, qui est décalé vers la droite.
Posté(e) vendredi à 23:201 j Auteur Le 06/08/2026 à 16:17, MorganG a dit :C'est intéressant, y'a de l'idée, mais quelques défauts, notamment le cadrage, qui est décalé vers la droite.Merci @MorganG pour ton commentaire!