Posté(e) mardi à 06:045 j La vie des arbres , un peu comme pour nous.... Modifié mardi à 06:045 j par blackandwhite
Posté(e) mardi à 12:264 j Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍..............ah oui, c'est bien vu et bien titré !👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mercredi à 12:063 j Auteur @NAPO @Fournaiseau @Nikita @M-clik29 @Fotophobe06 @kened Merci pour vos avis sur ma photo .
Posté(e) mercredi à 18:083 j Belle photo. J'aime beaucoup le contraste de couleurs entre le vivant et le mort associé à la notion de verticalité et d'horizontalité.
Posté(e) mercredi à 18:283 j Auteur il y a 11 minutes, Marien a dit :Belle photo. J'aime beaucoup le contraste de couleurs entre le vivant et le mort associé à la notion de verticalité et d'horizontalité.Merci pour ton passage et avis . Oui cela m'a semblé évident....il me semble qu'en Afrique , certaines ethnies se font enterrer debout , je ne sais plus ou ? Pour moi cela sera sous forme d'engrais phosphaté...dispersé au quatre coins de je ne sais quoi , mais pas de Paris 🤣!
Posté(e) mercredi à 18:513 j Auteur il y a 16 minutes, TiPom73 a dit :Hello, oui c'est bien vu et avec l'approche réussie de ton titre!Merci pour ton avis par ici .