Posté(e) mardi à 10:594 j Image de point de fuite avec présence humaine, avec toutou... Modifié mardi à 11:024 j par Charrac
Posté(e) mardi à 12:194 j il y a 24 minutes, Nikita a dit :Une belle réalisation avec le regard du chien dirigé vers nous, bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mardi à 12:524 j La compo est audacieuse et fonctionne parfaitement.En plus les regards sont dirigés.
Posté(e) mardi à 19:154 j Belle perspective toute en courbe qui met d’autant le point sur le sujet principal.Bien vu 👍
Posté(e) mercredi à 18:483 j Oui!!! Tu avais repéré le spot et attendu qu'une personne "intéressante" fasse son apparition???
Posté(e) mercredi à 21:233 j Auteur Il y a 2 heures, TiPom73 a dit :Oui!!! Tu avais repéré le spot et attendu qu'une personne "intéressante" fasse son apparition???Exactement. Merci @TiPom73 🙂
Posté(e) jeudi à 05:473 j J'aime bien. J'aurais peut-être enlevé le pilier qui casse la ligne de fuite.Un tentative vite fait pas très bien fait :
Posté(e) jeudi à 16:032 j Auteur Merci à vous @Phil_, @NAPO et @YannickBac pour vos avis et commentaires 🙂