Posté(e) mardi à 13:084 j J'ai une grosse préférence pour la seconde photo sur laquelle le batteur est moins à l'étroit que sur la première et pour le dynamisme apporté par le mouvement des baguettes.
Posté(e) mardi à 13:144 j il y a 5 minutes, Nikita a dit :J'ai une grosse préférence pour la seconde photo sur laquelle le batteur est moins à l'étroit que sur la première et pour le dynamisme apporté par le mouvement des baguettes.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mardi à 13:534 j 😍.............la violette, c'est à dire la troisième pour cet éclairage particulier !
Posté(e) mardi à 14:314 j Une belle série. Petite préférence pour la deuxième, mais la première est pas mal aussi, il a l'air bien concentré!
Posté(e) mardi à 18:044 j Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍.............la violette, c'est à dire la troisième pour cet éclairage particulier !Pareil pour moi et je dois ajouter que le contact visuel est un plus avec un quasi sourire en coin pour la photographe.
Posté(e) mardi à 18:204 j Les batteurs sont souvent les plus cools dans l' histoire du 🤘rock'n'rollLa 3 est la plus originale mais j' aime plus la seconde..
Posté(e) il y a 9 heures9 h Même avis pour le dynamisme de la deux. Du coup la deux avec le colorimétrie de la trois ?