Aller au contenu

sirène échouée...


Nanne
Messages recommandés

Cela fait un bout que je n'ai pas posté.. allez hop hop hop...

Voilà un portrait fait lors d'une sortie photo. La mise en scène n'est pas de moi, je n'aurais pas osé lol. Les coquilles sont des vraies, les petites mouches et l'odeur aussi^^

Merci pour vos critiques^^

coquilles redim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Nanne :)

J'aime bien ton pt, la prise de vue, les teintes, la lumière, l'expression... Je suis réservé sur la position de la photo sur laquelle j'appliquerai bien un 90° anti-horaire, mais c'est histoire de gout^^

Une belle photo :)

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu en accord avec @Perceval sur l orientation de la photo sinon c est bien reussis la prise de vue est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

moi pas du tout d'accord avec les conseils d'orientation . elle est très bien tel quel . avec une rotation ça donnerait trop l'impression qu'elle est debout . et du coup comment les coquilles tiennent ??? 

 

bravo @Nanne beau portrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Jaf84 a dit :

moi pas du tout d'accord avec les conseils d'orientation . elle est très bien tel quel . avec une rotation ça donnerait trop l'impression qu'elle est debout . et du coup comment les coquilles tiennent ??? 

 

bravo @Nanne beau portrait .

Comment elles tiennent, si je retourne la photo ou en vrai :P? En vrai elles sont juste déposées sur elle... beurk lol

 

Merci à tous pour vos remarques, j'avais essayé dans l'autre sens, sans conviction, mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 15 minutes, Nanne a dit :

j'avais essayé dans l'autre sens, sans conviction,

c'est ce que je disais . impression que le modèle soit debout et dans ce cas les coquilles tombent . (avec le point mal placé dans ma précédente remarque .) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Beau rendu sur cette jeune femme et sur les coquilles. 

Cependant l'angle de prise de vue ne me convient pas. j'ai l'impression que ça aplatit le sujet. 

En ce qui me concerne, j'aurais choisi de me mettre à la hauteur du sujet et de la shooté à l'horizontale avec le visage légèrement tourné vers moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...