Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Les marais salants de Guerande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 La composition de cette image est bonne avec une teinte du sel bien restituée mais un petit doute sur le rendu de l'eau au niveau de la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Il y a 9 heures, Nikita a dit : La composition de cette image est bonne avec une teinte du sel bien restituée mais un petit doute sur le rendu de l'eau au niveau de la couleur. Voici une photo de vu d'ensemble, la couleur est la même et sans retouche. F8 - 1/500 - ISO 100 Concernant la première photo, je ne sais plus si j'ai retouché ou non. C'est une photo que j'ai récupéré sur mon compte insta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Je préfère cette deuxième photo. Je la trouve mieux composée et les teintes passent bien mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.