Posté(e) mardi à 13:344 j Sous un soleil de plomb, voici " Les Orgues d'Ille-sur-Têt ". Ce sont des cheminées de fée situées sur un site géologique et touristique de la commune d'Ille-sur-Têt, dans le département français des Pyrénées-Orientales.Elles résultent de l'érosion de roches sédimentaires vieilles de quatre millions d'années.
Posté(e) mardi à 14:304 j 👍Très belle image de ces cheminées rocheuses sous un fort soleil bien maîtrisé.
Posté(e) mardi à 14:534 j il y a 22 minutes, Fotophobe06 a dit :👍Très belle image de ces cheminées rocheuses sous un fort soleil bien maîtrisé.Du même avis
Posté(e) mardi à 15:034 j On dirait une statue - une belle photo, la lumière est forte mais on a quand même de belles couleurs.
Posté(e) mercredi à 18:143 j J'aime le site bien photographié, mais cette lumière m'aveugle un peu pour apprécier pleinement. Mes photos ont au contraire le reproche inverse. j'aime trop les photos sombres et les claisr-obscurs
Posté(e) mercredi à 18:323 j Hello, magnifique! Effectivement si Hl un peu moins fortes, peut-être une récupération des détails sur la roche?