Posté(e) mardi à 15:444 j Je ne sais pas du tout ce qu'est cet oiseau. Il est juste venu pique-niquer avec moi sans peur et sans gêne.
Posté(e) mardi à 15:474 j Auteur Désolé. Je me suis trompé de rubrique, je ne sais pas comment transférer en animalier.
Posté(e) mardi à 16:054 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) mercredi à 05:564 j Une bonne profondeur de champ sur ces photos. J'ai une préférence pour la première image avec un oiseau bien net et moins serré que sur la seconde. La scène est bien captée.
Posté(e) mercredi à 07:533 j 2 belles images bien nette et préférence pour la 1 , mais je trouve les couleurs un poil trop saturées.
Posté(e) mercredi à 14:113 j 2 belles prises une pref pour la 1, j'aurais aimé avoir l'oiseau décentré à gauche
Posté(e) vendredi à 06:252 j Auteur @Fotophobe06 et @mirthorn Bonjour et merci pour votre passage et votre avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter