Posté(e) mardi à 16:524 j J'ai oublié son nom à celui là mais l'ambiance générale est très belle Par contre je suis plus nuancé concernant la netteté , notamment sur l'œil Dom
Posté(e) mardi à 18:164 j J’aime beaucoup la photo en général, très beau bokeh et très belle mise en valeur 🙂
Posté(e) mardi à 19:224 j Auteur Merci de votre passage ici @Pascal26 , @Jakez, @NAPO et @Noliot 😉Il y a 2 heures, Noliot a dit :J'ai oublié son nom à celui là mais l'ambiance générale est très bellePar contre je suis plus nuancé concernant la netteté , notamment sur l'œilDomJe comptais un peu sur toi pour donner son blaze 😅Oui il y a une PDC un peu courte... Désolé. 🥸
Posté(e) mercredi à 05:164 j @Jiheme04 après consultation des bouquins que je possède , ton papillon serait une Aglias urticae , en français une petite tortue sans être sur à 100 % Chez moi ce papillon est rare , voir inexistant Dom
Posté(e) mercredi à 05:364 j il y a 17 minutes, Noliot a dit :@Jiheme04 après consultation des bouquins que je possède , ton papillon serait une Aglias urticae , en français une petite tortue sans être sur à 100 %Chez moi ce papillon est rare , voir inexistantDomLa couleur du corps fait aussi penser à un " Tabac d'Espagne " , pas facile à identifier avec le dessous des ailes....
Posté(e) mercredi à 06:034 j Idem pour le manque de netteté sur le papillon mais la lumière est belle.
Posté(e) mercredi à 06:134 j Auteur Merci de votre passage ici @Nikita , @blackandwhite et @Noliot pour la recherche.J'avais aussi pensé à un tabac mais il me semble que le dessous des ailes du tabac n'a pas cet aspect nacré...
Posté(e) mercredi à 07:304 j La compo est bonne, la lumière bien gérée, et le bokeh est doux comme j'aime. Un peu plus de netteté en effet, et c'est parfait. Merci pour le partage 😉
Posté(e) mercredi à 08:024 j L'image est bien composée mais ça manque de netteté, dommage. Après recherche sur le net il semblerait que ce soit un Argynnis paphia.
Posté(e) mercredi à 09:413 j Auteur Merci de votre passage à Villars @Ardy et @Fotophobe06 Et merci pour la recherche aussi 😉
Posté(e) mercredi à 10:003 j Très belle photo avec de super belle couleurs, comme les collègues plus haut dommage pour la netteté de l'oeil.
Posté(e) mercredi à 16:583 j Très belle photo d'ensemble, belle harmonie de couleurs entre le papillon, la fleur, et le bokeh. on en oublie son côté un peu flou.
Posté(e) mercredi à 20:053 j Auteur Merci de votre passage ici @Marien , @FFR , @thebadboyltz et @Fournaiseau 😉