Posté(e) mardi à 23:134 j Echarpe rouge, basket Adidas et évidemment le smartphone bien en main par une journée fraiche de Mars à Soho dans la ville de New York. Modifié mardi à 23:134 j par n8fire
Posté(e) mercredi à 06:134 j J'aime cette opposition entre la modernité du smartphone et ce traitement très vintage.
Posté(e) mercredi à 10:203 j Le smartphone dans la main et le regard à l'infini ...C'est presque rassurant.
Posté(e) mercredi à 12:003 j il y a 2 minutes, NAPO a dit :😍........peut-être qu'elle photographie le photographe !🙂J'ai pensé la même chose...Belle prise à la volée 🙂
Posté(e) mercredi à 16:463 j Auteur Merci @Nikita @Jiheme04 @Fournaiseau @FFR @NAPO @Charrac pour vos commentaires.Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍........peut-être qu'elle photographie le photographe !🙂haha je ne crois pas, elle était sur un appel alors je suis pas mal persuader d'être passé inaperçu.
Posté(e) jeudi à 13:562 j Auteur Il y a 8 heures, Phil_ a dit :Bonne compo, chouette traitement 👍Merci @Phil_!
Posté(e) jeudi à 18:012 j Ça m' evoque le new York des 90's dans mon imaginaire, hormis le smartphone bien-sûr, jolie prise
Posté(e) jeudi à 20:142 j Très bonne compo et chouette traitement. Peut-être ajouter un très léger masque de dégradé radial sur le visage pour l'éclaircir subtilement.
Posté(e) vendredi à 23:201 j Auteur Merci @kened @MorganG Le 06/08/2026 à 16:14, MorganG a dit :Très bonne compo et chouette traitement. Peut-être ajouter un très léger masque de dégradé radial sur le visage pour l'éclaircir subtilement.Bonne idée, je vais regarder ça, merci pour le conseil!