Posté(e) 5 août5 août Tout en suggestion. Direct j'y vois l'intérieur d'une voiture surchauffée. You're cooked comme dirait l'autre. Nickel.
Posté(e) 5 août5 août 😍..............le sujet semble inépuisable !Il manque le chien qui remue la tête sur la plage arrière de la voiture !😁
Posté(e) 5 août5 août Auteur il y a 11 minutes, NAPO a dit :😍..............le sujet semble inépuisable !Il manque le chien qui remue la tête sur la plage arrière de la voiture !😁Aussi inépuisable que les bords de mer, cascades, papillons, martins pêcheurs, couchers de soleil, jeunes femmes dénudées...Plus sérieusement, c'est ce que l'on appelle une série ;-) Modifié 5 août5 août par Ianik
Posté(e) 5 août5 août J' ai un peu de mal à comprendre ce qu' est la forme à droite mais beau traitement et composition...
Posté(e) 5 août5 août Il y a 1 heure, Ianik a dit :Aussi inépuisable que les bords de mer, cascades, papillons, martins pêcheurs, couchers de soleil, jeunes femmes dénudées...Plus sérieusement, c'est ce que l'on appelle une série ;-) Bien répondu chef !😁J'aime bien l'idée des séries, c'est un exercice que je pratique souvent !
Posté(e) 9 août9 août Hello, je ne marche pas sur celle-ci, désolée car le traitement me paraît un peu "mou" et le truc à droite attire vraiment mon regard et n'est pas très photogénique. Désolée.