Posté(e) 7 avril 20188 a Une photo pour le défi mensuel. Deux plans en pose longue (une seule prise de vue) et un "secret" à la réalisation que je dévoilerai car ça m'a donné pas mal d'idées De gros soucis en 2-3 points à corriger, je retenterai mais j'en suis à déjà 50 prises sans les avoir réglés. (HL forte sous nez, reflet mal placé, voitures, second plan pas assez ou trop présent...) Tant pis, il y a moyen de s'amuser un peu...
Posté(e) 7 avril 20188 a L'idée est bonne mais comme tu l'as dit : certains points sont à travailler, notamment le point très lumineux sous le nez.
Posté(e) 8 avril 20188 a Auteur Ce sont deux séquences vidéos de Emma Huibregtse "la femme en rouge" prises en pose longue A la base, ce n'est pas du tout ce que j'essayais de faire mais comme le résultat ne me déplaisait pas
Posté(e) 9 avril 20188 a à l’instant, image-nature a dit : Belle idée Perceval ! j'aime bien les expériences ...
Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur Il y a 13 heures, image-nature a dit : Bel idée Perceval ! j'aime bien les expériences ... Merci François
Posté(e) 16 avril 20188 a J'aime beaucoup la colorimétrie qui fait penser à un vieux pola. En revanche, je trouve la lecture un peu difficile.