Posté(e) mercredi à 07:033 j Hello,Ces gorges sont situées sur la commune de Tautavel à côté de Perpignan.noir de monde l'été, c'est prisé par des vacanciers et locaux qui préfèrent ce cadre naturel à la plage.Pas facile de se frayer un passage pour faire une seule image compte tenu du monde mais également que ces rochers sont hyper glissant
Posté(e) mercredi à 07:053 j Auteur à l’instant, M-clik29 a dit :Belle photo , j'espère que tu as plongéavec le sac photo complet sur le dos et les chaussures de marche, non
Posté(e) mercredi à 07:223 j Une belle photo pris avec les inconvénients sur place. Tu t'es bien débrouillé.
Posté(e) mercredi à 13:003 j Il y a 3 heures, YannickBac a dit :Y a Isa qui bloque la foule pendant que tu fais la Photo ?Oui voilà, avec ma diplomatie légendaire. 🤣
Posté(e) mercredi à 13:113 j Il y a 3 heures, YannickBac a dit :Y a Isa qui bloque la foule pendant que tu fais la Photo ?🙂.............j'imagine bien la scène !Merci pour la découverte de ce beau site !
Posté(e) mercredi à 13:313 j Très belle image de ces gorges, on peu comprendre qu'elles soient aimé des touristes.
Posté(e) mercredi à 15:413 j Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Y a Isa qui bloque la foule pendant que tu fais la Photo ?de grands coups d'épaule et on les a noyé :)
Posté(e) mercredi à 16:073 j Sympa l'endroit. Attention au coup d'épaule de ne pas tomber sur l'homme de Tautavel...
Posté(e) mercredi à 17:153 j Belle photo avec une belle ligne directrice .Tres belle endroit a découvrir .
Posté(e) il y a 17 heures17 h Beau canyon !Il ne manque qu'un gars avec le derrière dans une chambre à air et une cannette de bière à la main... 🤣
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur à l’instant, Bib a dit :Beau canyon !Il ne manque qu'un gars avec le derrière dans une chambre à air et une cannette de bière à la main... 🤣Désolé j’ai tamponné y avait @YannickBac exactement dans cette position…
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Krystron a dit :Désolé j’ai tamponné y avait @YannickBac exactement dans cette position…🤣👍