Posté(e) mercredi à 12:283 j Superbe.......Mise au point, profondeur de champ, bokeh, tout est bien géré
Posté(e) mercredi à 12:573 j J'aurais juste ajouter un peu de luminosité. Belle netteté sur cette mouche en tous cas.
PostĂ©(e) mercredi Ă 13:283 j Auteur Merci pour votre passage đComme dit Noliot c'est vrai qu'elle est un poil sombre, je l'ai Ă©claircie mais j'ai peur que le jaune ne soit trop flashy đ
Posté(e) mercredi à 13:363 j Belle image bien nette et bien cadrée, et préférence pour la 2Úme plus lumineuse.
PostĂ©(e) mercredi Ă 13:413 j il y a 11 minutes, Pascal26 a dit :Merci pour votre passage đComme dit Noliot c'est vrai qu'elle est un poil sombre, je l'ai Ă©claircie mais j'ai peur que le jaune ne soit trop flashy đ pour moi non , pas de souci par rapport au jaune de la fleur Dom
Posté(e) mercredi à 16:423 j Moi je préfÚre la premiÚre. La mouche est légÚrement sombre mais pas tant que ça et le pissenlit a aussi son importance et l'on en voit mieux les détails qui sont estompés dans la seconde
PostĂ©(e) jeudi Ă 08:592 j Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image bien nette et bien cadrĂ©e, et prĂ©fĂ©rence pour la 2Ăšme plus lumineuse.Je suis du mĂȘme avis.
PostĂ©(e) jeudi Ă 11:412 j Il y a 23 heures, Noliot a dit :Belle photo mais je la trouve un peu sombre ton EristaleDomSur le coup je rejoins cette avis,Re, je valide la deuxiĂšme qui est top đ ModifiĂ© jeudi Ă 11:422 j par thebadboyltz
PostĂ©(e) jeudi Ă 11:452 j Auteur il y a 2 minutes, thebadboyltz a dit :Sur le coup je rejoins cette avis,Re, je valide la deuxiĂšme qui est top đMerci đ câĂ©tait Ă moi Ă la mettre top directement đ