Posté(e) mercredi à 12:363 j Veules les Rose en été 2026 en région Normandie. La commune est labellisée parmi Les Plus Beaux Villages de France.
Posté(e) mercredi à 13:483 j Auteur il y a 56 minutes, olivier46 a dit :En plein dans le thème ! J'étais à sa plage il y a 20 ans...Merci @olivier46 pour ton passage et tes commentaires. un village très calme où on peut balader tranquillement de suivre le parcours le long de la Veules (le plus petit fleuve de France), de voir les cressonnières, les maisons normandes et de faire un saut rapide sur la plage à pieds.
Posté(e) mercredi à 13:493 j Auteur il y a 52 minutes, Nikita a dit :Une photo bien composée qui donne envie d'en voir plus de ce village.Merci @Nikita pour ta appréciation .
Posté(e) mercredi à 17:583 j Une très belle vue, mais je suis un peu gêné par le cadre qui prend trop de place dans mon œil. Trop blanc, trop lumineux...
Posté(e) vendredi à 08:491 j Auteur Le 05/08/2026 à 19:58, Marien a dit :Une très belle vue, mais je suis un peu gêné par le cadre qui prend trop de place dans mon œil. Trop blanc, trop lumineux...Le 05/08/2026 à 21:20, NAPO a dit :😍......un bel aperçu de ce village !Le 06/08/2026 à 02:44, Fournaiseau a dit :Belle image bien composéeMerci à vous pour vos commentaires très appréciées.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur Il y a 15 heures, valo38 a dit :Une belle compo qui fait deviner une douceur de vivre dans ce village.il y a 39 minutes, phildil a dit :Belle réalisationMerci à vous pour vos commentaires 🙏
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur Bonjour Je vous partage une photo d'une maison typique Normandie Veules les Rose
Posté(e) il y a 17 heures17 h La 1 très jolie et bucolique. La touche fleurie apporte le calme et la sérénité. Un peu trop lumineux.La maison avec les pieds dans l'eau est superbe ! Là aussi, un peu trop de lumière et des couleurs assez froides amha.