Posté(e) mercredi à 14:073 j pour ces larves de puceronsexifs : 1/125s , f 9 , 640 isoDom Modifié mercredi à 14:073 j par Noliot
Posté(e) mercredi à 16:203 j Excellente réalisation. Techniquement, c'est parfait à tous points de vue, il reste à admirer.
Posté(e) mercredi à 16:483 j il y a 26 minutes, phildil a dit :Excellente réalisation. Techniquement, c'est parfait à tous points de vue, il reste à admirer.Même avis.On en mangerait !
Posté(e) mercredi à 16:543 j Auteur il y a 4 minutes, Marien a dit :Même avis.On en mangerait !Pourquoi pas mais il ne faut être fragile de l'estomac 🤣Dom
Posté(e) jeudi à 07:152 j Il y a 14 heures, Marien a dit :On en mangerait !C'est un point de vue 😅🤮Belle prise 👌
Posté(e) jeudi à 17:012 j Il y a 9 heures, Ardy a dit :C'est un point de vue 😅🤮Belle prise 👌Tu ne trouve pas que ça ressemble à un bâton d'angélique ? 🤣J'adorais ça quand j'étais petit...
Posté(e) jeudi à 20:152 j Il y a 3 heures, Marien a dit :Tu ne trouve pas que ça ressemble à un bâton d'angélique ? 🤣J'adorais ça quand j'étais petit...En effet 😅🤣