Posté(e) mercredi à 15:063 j Suite sur village de Riomaggiore.Photo n° 1 et 2 Cadrées hautes pour éviter la foule sur la route d'accès à ce petit port.Photo n° 2 - cadrée plus large.Photo n° 3 et 4 - Vues proches du bord de merPhoto n° 4 - sur celle ci on peut voir au loin des promeneurs sur la Via d'el Amore. Photo n° 5 - Une vue en plongée sur la petite gare des trains.
Posté(e) mercredi à 15:413 j De belles photographies pour cette suite. Les cadrages sont soignés et la lumière bien gérée, bravo.
Posté(e) mercredi à 15:543 j Sympa ces dernières, on voit bien la promenade accrochée à la falaise sur l'avant dernière. Et la gare avec le train qui est l'idéal pour visiter ces villages, quand nous avons fait les Cinque Terre nous avions fait un jour au départ de Levanto en train et en bateau au départ de Monterosso le deuxième jour, l'avantage du bateau il va jusqu'à Porto Venere, le train n'y passe pas, et ça propose une autre vision du lieu.
Posté(e) mercredi à 16:463 j La 1 est superbissime , compo , couleurs , pdc ! Les autres , trop de coupes pour moi .
Posté(e) mercredi à 21:173 j Auteur Bonjour @Nikita , @Jiheme04 , @blackandwhite et @Marien merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) jeudi à 00:373 j Une autre très belle série sur ce petit village. J’aime beaucoup le choix des prises et comment en si peu d’image, tu nous donne un bel aperçu du tout. Une selection minutieuse qui montre que plus n’est pas toujours meilleur 👍
Posté(e) jeudi à 08:322 j Une série bien réalisée, la lumière est forte mais bien gérée. Merci pour cette découverte 👍
Posté(e) jeudi à 11:002 j Auteur Il y a 10 heures, n8fire a dit :Une autre très belle série sur ce petit village. J’aime beaucoup le choix des prises et comment en si peu d’image, tu nous donne un bel aperçu du tout. Une selection minutieuse qui montre que plus n’est pas toujours meilleur 👍Bonjour @justunquidam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Tu sais je n'ai pas de mérite le site est si beau qu'il suffit de le mettre en boite.
Posté(e) jeudi à 11:012 j Auteur Bonjour, @n8fire et @Fournaiseau merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) jeudi à 14:522 j Auteur Bonjour @devadip merci de ton passage sur ce post et pour tes commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) jeudi à 20:142 j Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :Bonjour @justunquidam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Tu sais je n'ai pas de mérite le site est si beau qu'il suffit de le mettre en boite.Mais si tu as de la mérite! Ces villages sont beaux mais ce n'est pas si facile que ça d'y faire de belles photos, la lumière peut être vraiment compliquée à gérer, avec de forts contrasts entre les zones ombre et les zones lumière. Ta série est très belle, les cadrages sont bien, les couleurs jolies et naturelles et la lumière bien gérée (et ça donne vraiment envie d'y retourner!)
Posté(e) jeudi à 21:082 j Auteur il y a 53 minutes, valo38 a dit :Mais si tu as de la mérite! Ces villages sont beaux mais ce n'est pas si facile que ça d'y faire de belles photos, la lumière peut être vraiment compliquée à gérer, avec de forts contrasts entre les zones ombre et les zones lumière. Ta série est très belle, les cadrages sont bien, les couleurs jolies et naturelles et la lumière bien gérée (et ça donne vraiment envie d'y retourner!)Merci @valo38 encore merci d'apprécier ces photos. Bonne journée.