Posté(e) mercredi à 15:103 j Bonjour à tous , je poste les deux car je n'arrive à pas me décider.. couleur ou NB ou aucune des deux 😁
Posté(e) mercredi à 15:403 j Oui les deux fonctionnent mais j'ai une préférence pour la version couleur.
Posté(e) mercredi à 21:423 j Les 2 sont très belle mais j'ai une petite préférence pour la couleur, ça colle mieux avec le titre
Posté(e) jeudi à 08:392 j Hum... Je n'arrive pas à me décider non plus, je prends donc les deux versions.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Une petite préférence pour le noir et blanc qui, je trouve, s'accorde mieux à cette ambiance.
Posté(e) il y a 21 heures21 h sympa, je trouve qu'on voit mieux les arbres à travers le brouillard sur la n&b donc n&b pour moi
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les 2 sont jolies mais préférence pour celle en N&B.Sur celle en couleurs, le ciel et le brouillard forment une zone claire distincte qui attire le regard.Alors que sur celle en N&B on s'attarde sur le graphisme des diagonales et les contrastes. L'image est aussi plus homogène.