Posté(e) mercredi à 15:273 j Bonjour,Cet après-midi, séance mécanique au BLBC...........opération à œil ouvert !👁️
Posté(e) mercredi à 15:373 j Je n'arrive pas à accrocher à cause du truc flou en avant à gauche sur cette photo.
Posté(e) mercredi à 15:423 j il y a 3 minutes, Nikita a dit :Je n'arrive pas à accrocher à cause du truc flou en avant à gauche sur cette photo.Pareil, top envahissant le truc
Posté(e) mercredi à 18:333 j Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Je n'arrive pas à accrocher à cause du truc flou en avant à gauche sur cette photo.Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Pareil, top envahissant le trucJe vous propose une version format carré qui gomme un peu ce flou......2...............personnellement, il ne me gênait pas sachant que c'est le bras d'un copain motard !🙂
Posté(e) jeudi à 00:393 j La nouvelle version est nettement mieux et le format carré fonctionne bien ici mais reste que ça aurait été mieux sans le bout de bras surtout qu’en regardant la photo on sait pas vraiment ce qu’on regarde dans ce cas-ci 😅
Posté(e) jeudi à 05:523 j Je préfère moi aussi la deuxième version. Mais on ne sait plus qu'il s'agit d'une vieille Béhème. Enfin si, il y a encore un détail 😉
Posté(e) jeudi à 06:373 j Auteur il y a 44 minutes, Phil_ a dit :Je préfère moi aussi la deuxième version. Mais on ne sait plus qu'il s'agit d'une vieille Béhème. Enfin si, il y a encore un détail 😉C'est une Oural en cours de restauration !🙂
Posté(e) jeudi à 07:442 j il y a une heure, NAPO a dit :C'est une Oural en cours de restauration !🙂On a dire que les Oural sont des béhèmes russes 😉