Posté(e) mercredi à 15:293 j Bonjour à tous , une technique de peche au filet interessante au Cambodge , une serie de 4 ou 5 prises et j'ai obtenu le moment ou son pied toucha l'eau lors de son saut
Posté(e) mercredi à 15:373 j C'est une bonne photo avec un dynamisme apporté par le jeté du filet bien visible. Bravo.
Posté(e) mercredi à 18:453 j Oui c'est bien vu. et en couleurs? je trouve que le nb fait que le filet se confond avec l'arrière-plan.
Posté(e) jeudi à 15:362 j Auteur Il y a 9 heures, Phil_ a dit :Chouette photo, belle compo 👍En couleur ?Il y a 20 heures, TiPom73 a dit :Oui c'est bien vu. et en couleurs? je trouve que le nb fait que le filet se confond avec l'arrière-plan.Merci à tous , le ciel était assez bouché , la lumiere asez plate, la voici en couleur
Posté(e) jeudi à 20:112 j Le 05/08/2026 à 18:09, pgmur a dit :Cela aurait encore mieux avec un flou de mouvement du filet.Impossible d'avoir le flou de mouvement du filet sans avoir la personne également floutée. Du coup, ça aurait été dommage.Pour moi, elle est parfaite comme ça, c'est une très très bonne photo 👏👏👏