Posté(e) mercredi à 16:153 j Tu es pire que moi, tu ne comprends rien a l'art moderne, inculte photographe 😂On aura peut être bientot un superbe bâtiment a photographier, le projet refaisant surface.😋
Posté(e) mercredi à 17:203 j Auteur il y a une heure, pgmur a dit :On aura peut être bientot un superbe bâtiment a photographier, le projet refaisant surface?????
Posté(e) mercredi à 17:483 j il y a 28 minutes, Brownjenkins a dit :?????https://www.telerama.fr/arts-expositions/le-futur-pavillon-d-accueil-du-palais-bourbon-devoile-en-catimini-peur-de-la-polemique-ou-simple-cafouillage-7026269.php?fbclid=IwY2xjawTgVqRwZG9mBWV4dG4DYWVtAjEwAGJyaWQRMTBNajduWUR1dWg3UGlDaTFzcnRjBmFwcF9pZBAyMjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEeOFtw7AKhy9bmPdtk9O9DCbqdEHJa9lJY6fmNY-FzxOfF8z2TA50W03EcP2A_aem_7lnlyqjd6lKyczR4ddfPOw
Posté(e) mercredi à 18:063 j Jeff Koons je suppose, il n'est pas nécessaire de ne pas aimer l'art contemporain pour ne pas aimer son bizness...
Posté(e) mercredi à 18:183 j Auteur il y a 26 minutes, pgmur a dit :https://www.telerama.fr/arts-expositions/le-futur-pavillon-d-accueil-du-palais-bourbon-devoile-en-catimini-peur-de-la-polemique-ou-simple-cafouillage-7026269.php?fbclid=IwY2xjawTgVqRwZG9mBWV4dG4DYWVtAjEwAGJyaWQRMTBNajduWUR1dWg3UGlDaTFzcnRjBmFwcF9pZBAyMjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEeOFtw7AKhy9bmPdtk9O9DCbqdEHJa9lJY6fmNY-FzxOfF8z2TA50W03EcP2A_aem_7lnlyqjd6lKyczR4ddfPOwPutain, moi je dis qu'ils ont raison, avec tous nos excédents budgétaires 🤬 incroyable ils marchent sur la têtePS : pour ce qui connaissent pas, il y a déjà un bâtiment à cet endroit
Posté(e) mercredi à 18:203 j Auteur il y a 12 minutes, Ianik a dit :Jeff Koons je supposeoui, je précise que je ne suis pas réfractaire à l'art contemporain, je suis réfractaire à l'art foutage de gueule 🤣
Posté(e) jeudi à 00:443 j Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :oui, je précise que je ne suis pas réfractaire à l'art contemporain, je suis réfractaire à l'art foutage de gueule 🤣🤣🤣
Posté(e) jeudi à 03:173 j Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Ça représente quoi ? Des anus artificiels ?C’est censé représenter des tulipes, en tout cas ça a été acheté par des vrais trous du cul 🤣
Posté(e) jeudi à 05:463 j Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :C’est censé représenter des tulipes, en tout cas ça a été acheté par des vrais trous du cul 🤣Des tulipes ! OK ! Faut que j'aille chez mon ophtalmo 🥸J'ai vu ce matin le splendide projet du batiment d'accueil de l'Assemblée Nationale. Vous allez vous régaler pour faire des nouvelles photos du lieu 🥳
Posté(e) jeudi à 07:093 j En tout cas @Brownjenkins j'aime bien la manière dont tu as cadré la photo et l'angle d'incidence de la lumière. C'est un peu osé mais ca fait éclater les couleurs et ca souligne les contrastes.