Posté(e) mercredi à 16:483 j Il s'agit là d'un vautour à tête blanche, le ciel était bien chargé, la pluie menacait et il etait perché au sommet de son arbre mort, je lui trouve un air aux vautours de Lucky Luke dans le fil qui chante. il me fait penser aussi à l'expression avoir la mort sur son épaule.Bref que des choses gaies !!!Canon 7D 400mm f5.6 1/1000s ISO 320
Posté(e) mercredi à 16:493 j Il est très joli, je trouve que le choix du sujet centré fonctionne bien ici avec cet arrière-plan dramatique.
Posté(e) mercredi à 17:113 j superbe , plus qu'une photo documentaire , pour moi elle raconte quelque chose 👍
Posté(e) mercredi à 18:333 j Auteur Il y a 1 heure, Noliot a dit :C'est une excellente photoC'est pris où @Erymanthe ?DomMerci @Noliot , la photo a été prise au Kruger en Afrique du Sud.
Posté(e) mercredi à 21:203 j Il y a 2 heures, thebadboyltz a dit :Très belle photo de ce vautour.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mercredi à 23:063 j Bien vu ! et jamais vu sur le forum. Je crois avoir lu quelque part qu'il fait toujours partie des espèces menacées.
Posté(e) jeudi à 05:203 j Il y a 12 heures, n8fire a dit :Il est très joli, je trouve que le choix du sujet centré fonctionne bien ici avec cet arrière-plan dramatique.Itou !
Posté(e) jeudi à 06:343 j Auteur Il y a 7 heures, Patty33 a dit :Bien vu ! et jamais vu sur le forum. Je crois avoir lu quelque part qu'il fait toujours partie des espèces menacées.Effectivement il est aujourd'hui classé dans la liste des espèces en danger critique d'extinction. Il devient rare de le voir.
Posté(e) jeudi à 12:572 j Il y a 20 heures, n8fire a dit :Il est très joli, je trouve que le choix du sujet centré fonctionne bien ici avec cet arrière-plan dramatique.Même avis pour moi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Une netteté impeccable sur le rapace. C'est une belle photo même s'il est un peu trop centré à mon goût.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il a l'air bien sympa ce piaf ☠️Le ciel un peu drama est le petit plus, j'aurais toutefois présenté ça en format portrait pour lui donner de la hauteur sur son perchoir.