Posté(e) jeudi à 14:542 j pour ce magnifique voilier le flambéexifs : 1/500s , f 5.6 , 800 isoDom Modifié jeudi à 14:552 j par Noliot
Posté(e) jeudi à 15:252 j Magnifique......Je trouve le cadrage très judicieux. Bokeh très harmonieux et netteté incroyable...J'aime
Posté(e) jeudi à 15:492 j Auteur Oups je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour avoir tout ce vide en dessous de ma photo Dom
Posté(e) jeudi à 18:052 j il y a 3 minutes, Pascal26 a dit :Superbe ce papillon 😍 quelle chance moi ils ne s’arrêtent jamais 😅En fait je me demande si je ne confonds pas avec le Machaon 😅 Moi et les papillons….
Posté(e) vendredi à 07:381 j Auteur Il y a 13 heures, Pascal26 a dit :En fait je me demande si je ne confonds pas avec le Machaon 😅 Moi et les papillons….Merci pour ton passage @Pascal26 Comme le machaon , le flambé ne s'arrête pas beaucoup , mais cette photo a été prise en début de matinée , donc un peu affamé Dom
Posté(e) vendredi à 13:441 j Il y a 22 heures, phildil a dit :Magnifique......Je trouve le cadrage très judicieux. Bokeh très harmonieux et netteté incroyable...J'aimeAbsolument même avis.