Posté(e) vendredi à 05:442 j Pour moi elle marche bien. La courbe en S guide le regard dans cette scéne quasi abstraite. La colorimétrie est très sympa aussi. Cool.
Posté(e) vendredi à 07:361 j Trop confus pour moi. On a du mal à se placer du bon coté. Trop d'éléments perturbent la lecture.Mais ce n'est que mon ressenti. 🫡
Posté(e) vendredi à 09:231 j L'idée est bonne ainsi que la colorimétrie, mais je suis gêné par le reflet de la voiture qui me fait perdre l'impression de déréalisation initialement recherchée... Modifié vendredi à 09:231 j par Ianik
Posté(e) vendredi à 17:321 j Auteur Hello, merci @Gildepr , @Jiheme04 pour vos passages ici! Je suis contente que la colorimétrie vous plaise car je l'ai particulièrement travaillée, je comprends également le beaucoup d'éléments, hélas je ne pouvais entrer à l'intérieur et déplacer ou déplacer la voiture à l'extérieur par exemple...
Posté(e) vendredi à 17:331 j Auteur Il y a 8 heures, Ianik a dit :L'idée est bonne ainsi que la colorimétrie, mais je suis gêné par le reflet de la voiture qui me fait perdre l'impression de déréalisation initialement recherchée...Oui tu n'as pas tout à fait tort... Je n'arrive jamais à te citer avec le @, ton pseudo n'apparaît pas je ne sais pas pourquoi?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit :Moi je trouve que la voiture apporte beaucoup à cette photo.Ah bon d'accord, une collusion entre les jeux et la réalité?