Posté(e) vendredi à 08:201 j Bien joué, cela fonctionne bien pour moi !Peut être cependant couper à gauche pour accroître la sensation de perte des repères et retirer le flare vert qui tend à attirer le regard...
Posté(e) vendredi à 09:441 j Moi j’aime bien aussi, comme dit plus haut effectivement couper la partie gauche pour rentrer vraiment à fond dans dans le sujet quoi. Et c’est une photo que j’aimerais bien voir en noir et blanc pour voir ce que ça donne.
Posté(e) vendredi à 15:061 j Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Moi j’aime bien aussi, comme dit plus haut effectivement couper la partie gauche pour rentrer vraiment à fond dans dans le sujet quoi. Et c’est une photo que j’aimerais bien voir en noir et blanc pour voir ce que ça donne.Pareil pour moi , je pense qu'elle peut etre améliorée... mais tres sympa en déjà en l'état !
Posté(e) vendredi à 16:531 j Auteur Merci pour vos comm les amis. @Jiheme04 t’inquiete pas grave, oui c’est un peu abstrait. @Ianik @Brownjenkins @Fournaiseau @kened @pgmur Merci pour vos conseils ! je ne suis pas chez moi (vacances) donc si l'envie d’un recadrage + n&b vous tente, ne vous gênez pas. J’avais gardé cette partie gauche car je voyais un visage de profil dans la fumée. Mais bon, si pour vous spectateurs c’est pas le cas, on peut couper.
Posté(e) vendredi à 17:241 j J'aime bien, c'est original et ça fait different de ce qu'on voit souvent.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Merci @n8fire et @Nikita ! Oui tu as vu @Nikita il est proche de l’immolation 👹