Posté(e) vendredi à 14:581 j de l'Hespérie de l'Alcée pour passer la nuitune fois le soleil présent , il ressemble à un papillon normalexifs : 1/125s , f 6.3 , 800 isoDom Modifié vendredi à 14:581 j par Noliot
Posté(e) vendredi à 16:041 j C'est beau...........Une incroyable attitude pour ce papillon.Tout est parfait techniquement
Posté(e) vendredi à 16:341 j Superbe netteté et couleurs,Juste pour chicaner, sans la tache blanche en bas a gauche dans le bokeh elle serait parfaite.
Posté(e) vendredi à 16:391 j Auteur il y a 2 minutes, thebadboyltz a dit :Superbe netteté et couleurs,Juste pour chicaner, sans la tache blanche en bas a gauche dans le bokeh elle serait parfaite.Merci pour ton passage @thebadboyltz La tâche blanche c'est une fleur et je n'intervient jamais sur le décor existant , je fais avec Dom
Posté(e) vendredi à 17:261 j il y a une heure, phildil a dit :C'est beau...........Une incroyable attitude pour ce papillon.Tout est parfait techniquementOuais vite fait... Ahaha ! Je plaisante bien entendu 🤣J'ai jamais vu un raté sur les photos de Mr DOM. @Noliot : Tes clichés sont tout simplement incroyable. Moi qui adore la proxy/macro, tu me régales. ❤️
Posté(e) vendredi à 21:051 j Il y a 3 heures, Ardy a dit :Ouais vite fait...Ahaha ! Je plaisante bien entendu 🤣J'ai jamais vu un raté sur les photos de Mr DOM.@Noliot : Tes clichés sont tout simplement incroyable. Moi qui adore la proxy/macro, tu me régales. ❤️On va même finir par t'en vouloir @Noliot de faire de le proxy-macro si parfaite 😵💫
Posté(e) il y a 22 heures22 h Excellente cette photo avec une attitude que l'on voit rarement en image, bravo.