Posté(e) 7 août7 août Bonjour à tous,Qu'en pensez-vous? (Ce sont des raisins)50mm | iso 400 | f7.1 | 1/640 Modifié 7 août7 août par estebancarlier
Posté(e) 7 août7 août hello , heureusement que tu nous l'as dit que ce sont des raisins ! 😅j'aime bien l'idée , j'aime bien le sombre, mais c'est quand meme trop sombre 😉
Posté(e) 7 août7 août il y a 48 minutes, kened a dit :hello ,heureusement que tu nous l'as dit que ce sont des raisins ! 😅j'aime bien l'idée , j'aime bien le sombre, mais c'est quand meme trop sombre 😉Je partage. Un peu de lumière serait le bienvenue. 🙂
Posté(e) 7 août7 août L'idée est cool, on ne croirait pas des raisins ici mais je prendrais aussi un brin plus de lumière.
Posté(e) 8 août8 août Auteur merci,Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Allé, avoue que tu as testé les lunettes pour l'éclipse 🤣😄 l'excuse parfaite ça 😂
Posté(e) 10 août10 août J'ai un faible pour les photos sombre, mais j'aurais éclairé un peu plus quand même, juste assez pour qu'on devine que ce sont des raisins tout en gardant ce petit côté mystérieux