Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En butinant de fleur en fleur

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas le nom de ce papillon il est très grand, 8 à 10 centimètres. Je n'ai jamais pu repérer sa chenille. Il est assez fréquent au Karnataka (Inde)

Je ne sais pas quelle photo choisir, alors j'ai mis les deux. Peut-être la première ? Et vous ? Votre avis ?

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_08/DSC09896.thumb.jpg.9885407a173944f5acba655aeab0a7a5.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_08/DSC09894.thumb.jpg.4e69f74f9870b3891d8319088e169b3b.jpg

Modifié par justunquidam

Posté(e)

Peut-être la première mais que ce soit la première où la deuxième c'est beaucoup , beaucoup trop sombre pour apprécier ce superbe papillon

Dom

Posté(e)

Il est magnifique ce papillon mais oui un léger manque de lumière. Si non la 1 pour moi 🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Marien a dit :

Je ne sais pas le nom de ce papillon il est très grand, 8 à 10 centimètres. Je n'ai jamais pu repérer sa chenille. Il est assez fréquent au Karnataka (Inde)

Je ne sais pas quelle photo choisir, alors j'ai mis les deux. Peut-être la première ? Et vous ? Votre avis ?

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_08/DSC09896.thumb.jpg.9885407a173944f5acba655aeab0a7a5.jpg

il y a 23 minutes, Marien a dit :

C'est mieux comme ça ?

DSC09896-1.jpg

DSC09896-1.jpg

DSC09911-1.jpg

Modifié par justunquidam

Posté(e)

Très belle série photo 📷

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marien a dit :

C'est mieux comme ça ?

DSC09896-1.jpg

DSC09896-1.jpg

DSC09911-1.jpg

Oui un peu mieux jérémy

Dom

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Noliot a dit :

Oui un peu mieux jérémy

Dom

Bonjour Dom,

Un peu ? 😂 C'est encore pas assez lumineux ? Si tu as un peu de temps à perdre pourrais tu l'éclairer à ta convenance pour que je voie le résultat ? Mais t'embête pas si tu n'as pas le temps... C'est juste pour que je me rende compte... Bon week-end

Posté(e)

Manque de lumière et de netteté globale.

Cadrages trop serrés.

Modifié par Jakez

Posté(e)

C'est bien mieux avec plus de lumière.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, FFR a dit :

C'est bien mieux avec plus de lumière.

Bonjour, merci de ton avis

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marien a dit :

Bonjour Dom,

Un peu ? 😂 C'est encore pas assez lumineux ? Si tu as un peu de temps à perdre pourrais tu l'éclairer à ta convenance pour que je voie le résultat ? Mais t'embête pas si tu n'as pas le temps... C'est juste pour que je me rende compte... Bon week-end

Bonjour

Étant peu efficatraien matière de tra

Bonjour Dom,

I

Bonjour Dom,

Étant peu efficace en matière de traitement d'image , je te propose de demander de l'aide à notre ami @Fotophobe06 qui une personne super doué dans le traitement des photos

Dom

Posté(e)
  • Auteur

@Noliot T'inquiète c'est pas grave, et merci beaucoup pour le conseil à propos de @Fotophobe06

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jakez a dit :

Manque de lumière et de netteté globale.

Cadrages trop serrés.

Du même avis.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, merci pour votre passage et vos avis. Bon dimanche