Posté(e) vendredi à 19:211 j Belle image, le netteté est excellente et le bokeh harmonieux.......C'est une belle réalisation
Posté(e) vendredi à 19:361 j Belle prise, les détails et la netteté sont là. Je pousserai peut-être la luminosité d'un brin car un peu sombre pour moi.
Posté(e) vendredi à 21:131 j Il y a 1 heure, n8fire a dit :Belle prise, les détails et la netteté sont là. Je pousserai peut-être la luminosité d'un brin car un peu sombre pour moi.je rejoins, sinon beau shoot
Posté(e) Hier à 03:091 j Il y a 7 heures, n8fire a dit :Belle prise, les détails et la netteté sont là. Je pousserai peut-être la luminosité d'un brin car un peu sombre pour moi.Avis partagé Dom
Posté(e) Hier à 06:051 j Il y a 10 heures, n8fire a dit :Belle prise, les détails et la netteté sont là. Je pousserai peut-être la luminosité d'un brin car un peu sombre pour moi.Itou ! Et un poil moins de vert.....
Posté(e) il y a 22 heures22 h Jolie prise, mais l'insecte manque d'un peu de lumière. Modifié il y a 22 heures22 h par Jakez
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 12 heures, n8fire a dit :Belle prise, les détails et la netteté sont là. Je pousserai peut-être la luminosité d'un brin car un peu sombre pour moi.Itou.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 15 heures, phildil a dit :Belle image, le netteté est excellente et le bokeh harmonieux.......C'est une belle réalisationIdem pour moi. Bravo 👍
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Merci à vous pour vos avis 🙂Effectivement elle est encore sombre, et je crois comprendre pourquoi, la luminosité de l'écran de mon Mac est trop élevée par rapport au pc du coup le post traitement n'est pas le même 😅
Posté(e) il y a 20 heures20 h Cette dernière version est excellente et révèle bien plus de détails sur l'insecte.