Posté(e) 8 août8 août Bonjour à tous Spécialement pour @Krystron @YannickBac @PaciBPhoto @Rhema @da59 😁😁😁Une photo d'un raton laveur :
Posté(e) 8 août8 août Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵
Posté(e) 8 août8 août Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit :Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵🤣🤣
Posté(e) 8 août8 août J'adore 😍😍 tout simplement parfaite, en plus il manque à ma collection d'animaux j'espere bien en trouver un, un jour.
Posté(e) 8 août8 août il y a une heure, Erymanthe a dit :j'espere bien en trouver unAh ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !
Posté(e) 8 août8 août Auteur il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit :Ah ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !🤣
Posté(e) 8 août8 août il y a une heure, PaciBPhoto a dit :Ah ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !De plus cette année, particulièrement chargée en catastrophes en tous genres (déclenchements d'incendies dans le moindre trou perdu) peut être qualifiée par les latinistes d'"Annus Horribilis" !😱
Posté(e) 8 août8 août Il y a 5 heures, YannickBac a dit :Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵🤣🤣🤣.... ( façon de parler !! )
Posté(e) 13 août13 août La lumière est belle sur l'animal et le vignettage le met en valeur.Une attitude intéressante qui représente bien sa curiosité naturelle.Le raton laveur a une bouille sympathique, même s'il s'attaque régulièrement à mes poubelles.Ces animaux circulent souvent en banlieue la nuit et ils sont en contact avec des animaux domestiques.Malheureusement, une vague de rage a atteint la population de raton au Québec cette année. Des chats sont contaminés par les ratons, et une dame a été attaqué par un chat malade.Quand même surprenant les blessures que le chat a causé à cette dame.
Posté(e) 13 août13 août Il y a 7 heures, Bib a dit :surprenant les blessures que le chat a causé à cette dameAh !!! Je le savais ! Je l'ai toujours dit !
Posté(e) 13 août13 août Auteur Il y a 8 heures, Bib a dit :La lumière est belle sur l'animal et le vignettage le met en valeur.Une attitude intéressante qui représente bien sa curiosité naturelle.Le raton laveur a une bouille sympathique, même s'il s'attaque régulièrement à mes poubelles.Ces animaux circulent souvent en banlieue la nuit et ils sont en contact avec des animaux domestiques.Malheureusement, une vague de rage a atteint la population de raton au Québec cette année. Des chats sont contaminés par les ratons, et une dame a été attaqué par un chat malade.Quand même surprenant les blessures que le chat a causé à cette dame.il y a 40 minutes, PaciBPhoto a dit :Ah !!! Je le savais ! Je l'ai toujours dit !Il ne faut pas oublier que le chat est un prédateur et que ses muscles lui permettent de sauter sans élan à plus de 2 mètres. Même le plus gentil des minous reste un animal sauvage et un tueur en puissance. Un chat atteint de la rage est extrêmement dangereux.