Posté(e) il y a 22 heures22 h Bonjour à tous Spécialement pour @Krystron @YannickBac @PaciBPhoto @Rhema @da59 😁😁😁Une photo d'un raton laveur :
Posté(e) il y a 22 heures22 h Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit :Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵🤣🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'adore 😍😍 tout simplement parfaite, en plus il manque à ma collection d'animaux j'espere bien en trouver un, un jour.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Erymanthe a dit :j'espere bien en trouver unAh ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit :Ah ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !🤣
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, PaciBPhoto a dit :Ah ben ça tombe bien, @Nikita peut te filer un tuyau !! de 15 cm !De plus cette année, particulièrement chargée en catastrophes en tous genres (déclenchements d'incendies dans le moindre trou perdu) peut être qualifiée par les latinistes d'"Annus Horribilis" !😱
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, YannickBac a dit :Je ne vois pas pourquoi tu ne cites que des messieurs comme destinataires de ce message sublim'anal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😵🤣🤣🤣.... ( façon de parler !! )