Posté(e) il y a 19 heures19 h La chaussée de Sein est connue pour ses forêts de laminaires, de grandes algues brunes. Modifié il y a 19 heures19 h par M-clik29
Posté(e) il y a 18 heures18 h 😍....... belle mise en valeur de ces laminaires avec ce bel arrière-plan, il est temps que j'y retourne dans ce paradis du bout du monde !
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 17 minutes, NAPO a dit :😍....... belle mise en valeur de ces laminaires avec ce bel arrière-plan, il est temps que j'y retourne dans ce paradis du bout du monde !merci voisin
Posté(e) il y a 17 heures17 h Des algues qui servent très bien la photo ! Or et bleu, belle juxtaposition !Belle profondeur d'image.
Posté(e) il y a 17 heures17 h tu ferais mieux de nettoyer ton capteur plutôt que de mettre de gros coup de tampon pour enlever les tâches de capteur :
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit :tu ferais mieux de nettoyer ton capteur plutôt que de mettre de gros coup de tampon pour enlever les tâches de capteur :Je vais te l'expédier
Posté(e) À l’instant1 min Il y a 13 heures, M-clik29 a dit :Je vais te l'expédierun bon coup de poire ça devrait suffire