Posté(e) il y a 13 heures13 h bonjour,ça fait 5 ans que j'avais pas posté!!!je me tate pour passer du plein format au 3/4.qui fabrique des objectifs pour hybrid olympus 3/4 ? j'ai pas trouver une liste sans pub, mis a part olympus lui meme. https://lesdeuxpiedsdehors.com/objectifs-mft-micro-4-3/en somme y a t'il des obj leica lumix et sigma sont il compatible avec olympus 3/4?merci
Posté(e) il y a 12 heures12 h A ma connaissance, il y a des objectifs compatible. .......j'ai un Sigma 30mm F1.4, j'aimerais bien le 56 mm F1.4 !Chez Olympus, il y a d'excellents objectifs !
Posté(e) il y a 11 heures11 h j'ai un panasonic leica summilux, c'est pas du "vrai" Leica, mais c'est sympa quand même. Les "chinois" en font aussi (Meike, 7artisans, TTartisan, Sirui...), Tokina, Irix, Sigma, probablement d'autres... Le choix en micro 4/3 est assez vastePerso j'ai fais le chemin inverse de toi : je n'utilises presque plus mon Olympus micro 4/3 depuis que j'ai un appareil plein format 😄 mais c'est vrai qu'un crop factor x2 sur les focales c'est sympa pour de l'animalier par exemple, et en terme de poids c'est aussi intéressant
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur merci pour vos retour.c'est bien ça Darko mon dilemme est de trop tardé d'acheter un gros tele pour de l'animalier vu les prix exorbitant. du coup changemetn de cremerie en vu mais pas encore validé. question qualité optique il parait qu'on est pas tellement dessous par rapport au canon.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, NAPO a dit :Chez Olympus, il y a d'excellents objectifs !Je confirme, le 45mm et le 75mm je les regrette