Posté(e) 8 avril 20188 a La netteté est bonne sur la libellule et la tige, le bokeh est joli mais trop bruité à mon goût. Est-ce un crop ?
Posté(e) 8 avril 20188 a Une belle prise. Perso j'ai cru à un ajout de grain + que de bruit. Bon, cette année il faut que je fasse ce genre de prise, vu le temps que je passe déjà au bord de l'eau ^^
Posté(e) 8 avril 20188 a il y a une heure, Perceval a dit : vu le temps que je passe déjà au bord de l'eau ^^ et sous l'eau (la pluie) (bon il va falloir que j'arrête de te taquiner sur ce sujet , vu que tu m'en avoies autant ) . belle prise , peut être avec un peu moins d'espace , pour une fois .
Posté(e) 8 avril 20188 a il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : et sous l'eau (la pluie) (bon il va falloir que j'arrête de te taquiner sur ce sujet , vu que tu m'en avoies autant ) . J'ai l'impression d'être mineur de fond tellement on a pas de soleil cette année. Désespérant. La nature a un mois de retard au moins. Modifié 8 avril 20188 a par Perceval
Posté(e) 8 avril 20188 a il y a 4 minutes, Perceval a dit : vu que tu m'en avoies autant ) il faut que j'apprennes a écrire au clavier . . il y a 4 minutes, Perceval a dit : J'ai l'impression d'être mineur de fond tellement on a pas de soleil cette année. Désespéran pareil . on l'a eu 2 jours et pfft .
Posté(e) 9 avril 20188 a Le 08/04/2018 à 11:48, Perceval a dit : J'ai l'impression d'être mineur de fond tellement on a pas de soleil cette année. Désespérant. Le manque de soleil c'est comme les crayons , ça mine !! ok je suis loin !
Posté(e) 9 avril 20188 a Le 08/04/2018 à 11:48, Perceval a dit : La nature a un mois de retard au moins. Tu vas être papa d'une petite "Fleur" ok je ressors comme dirait Monroe
Posté(e) 9 avril 20188 a il y a une heure, photoc a dit : Tu vas être papa d'une petite "Fleur" ok je ressors comme dirait Monroe Bourricot !
Posté(e) 15 avril 20188 a un bel effet de transparence, une ambiance lumineuse ... pour le centrage, peut être en recadrant plus serré à partir de la droite ?