Posté(e) 9 août9 août Ce serait intéressant que tu nous en racontes un peu plus sur cette photo et sur tes intentions, notamment dans le PT.
Posté(e) 10 août10 août Il y a 6 heures, MorganG a dit :Ce serait intéressant que tu nous en racontes un peu plus sur cette photo et sur tes intentions, notamment dans le PT.Je suis du même avis cat elle est bien votre photo.
Posté(e) 10 août10 août Elle est sympa avec un beau point de fuite.Beau jardin les graminées font leurs effets. Ca tire une peu trop sur le vert à mon goût...
Posté(e) 10 août10 août Auteur Merci pour vos retours !@MorganG et @Pierrecmoi, cela a été pris à f2 avec mise au point sur le banc de façon à obtenir une effet "déréalisant" sur l'avant plan, puis traité avec un profil colorimétrique de type autochrome et l'ajout d'une texture en mode de fusion produit... Modifié 10 août10 août par Ianik
Posté(e) 10 août10 août Il y a 2 heures, Ianik a dit :Merci pour vos retours !@MorganG et @Pierrecmoi, cela a été pris à f2 avec mise au point sur le banc de façon à obtenir une effet "déréalisant" sur l'avant plan, puis traité avec un profil colorimétrique de type autochrome et l'ajout d'une texture en mode de fusion produit...Intéressant. J’imagine que le but c’est de donner un effet irréel/hors-du-temps. Ça fonctionne. On se met à croire à un monde débarrassé de la présence humaine.
Posté(e) 12 août12 août Une colorimétrie qui porte à la réflexion.Une bonne idée!L'image est un peu déséquilibrée par l'arbre au fond sur la gauche.