Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solitude.

Featured Replies

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)
il y a 52 minutes, Krystron a dit :

les fers forgés flous du premier plan viennent obstruer mon regard qui ne va pas plus loin, ça ne fonctionne pas pour moi :)

C'est ben vrai ça !

L'idée est néanmoins intéressante !👍

Posté(e)

Trop de fouillis pour l'arrière-plan et les fers forgés flous devant le sujet, pour moi ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

J'ai de la misère aussi avec la composition ici, la proéminence de la cloture domine la scène et la dame et son livre sont perdu derrière celle-ci.

Posté(e)

Oui mauvais choix de la pdc , il fallait au moins flouter les jeux d'enfants , du coup c'est fouillis .

Posté(e)

À la base, c'est une bonne idée, il me semble qu'en se rapprochant des grilles, il y avait moyen de donner plus de présence au sujet...

Posté(e)
  • Auteur

Hello, merci à tous pour vos avis. Ok pour trop d'importance à la grille devant qui fait obstacle. Par-contre, non je ne voulais pas flouter les jeux d'enfants pour montrer justement l'absence. Je pense qu'il aurait fallu choisir soit la grille pour montrer l'enfermement dans la solitude soit les jeux d'enfants nets pour montrer l'absence. Merci pour votre attention et conseils!

Posté(e)
Il y a 1 heure, TiPom73 a dit :

Hello, merci à tous pour vos avis. Ok pour trop d'importance à la grille devant qui fait obstacle. Par-contre, non je ne voulais pas flouter les jeux d'enfants pour montrer justement l'absence. Je pense qu'il aurait fallu choisir soit la grille pour montrer l'enfermement dans la solitude soit les jeux d'enfants nets pour montrer l'absence. Merci pour votre attention et conseils!

Exactement, et je dirais qu' isoler la personne en ayant l'avant plan et l' arrière plan bien plus estompé aurait à mon avis renforcé l' intention évoqué.

Posté(e)

Un peu trop d'éléments superposés dans le cadre pour que ça fonctionne réellement. Par contre, j'aime bien la présence du Magicolor en arrière-plan. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec ça...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, kened a dit :

Exactement, et je dirais qu' isoler la personne en ayant l'avant plan et l' arrière plan bien plus estompé aurait à mon avis renforcé l' intention évoqué.

Il y a 12 heures, MorganG a dit :

Un peu trop d'éléments superposés dans le cadre pour que ça fonctionne réellement. Par contre, j'aime bien la présence du Magicolor en arrière-plan. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec ça...

Voilà vous avez résumé, me reste plus qu'à y retourner un dimanche après-midi et me planquer pour attendre la bonne personne et forte de vos conseils...