Posté(e) 10 août10 août les fers forgés flous du premier plan viennent obstruer mon regard qui ne va pas plus loin, ça ne fonctionne pas pour moi :)
Posté(e) 10 août10 août il y a 52 minutes, Krystron a dit :les fers forgés flous du premier plan viennent obstruer mon regard qui ne va pas plus loin, ça ne fonctionne pas pour moi :)C'est ben vrai ça !L'idée est néanmoins intéressante !👍
Posté(e) 10 août10 août Trop de fouillis pour l'arrière-plan et les fers forgés flous devant le sujet, pour moi ça ne fonctionne pas.
Posté(e) 10 août10 août J'ai de la misère aussi avec la composition ici, la proéminence de la cloture domine la scène et la dame et son livre sont perdu derrière celle-ci.
Posté(e) 10 août10 août Oui mauvais choix de la pdc , il fallait au moins flouter les jeux d'enfants , du coup c'est fouillis .
Posté(e) 10 août10 août À la base, c'est une bonne idée, il me semble qu'en se rapprochant des grilles, il y avait moyen de donner plus de présence au sujet...
Posté(e) 11 août11 août Auteur Hello, merci à tous pour vos avis. Ok pour trop d'importance à la grille devant qui fait obstacle. Par-contre, non je ne voulais pas flouter les jeux d'enfants pour montrer justement l'absence. Je pense qu'il aurait fallu choisir soit la grille pour montrer l'enfermement dans la solitude soit les jeux d'enfants nets pour montrer l'absence. Merci pour votre attention et conseils!
Posté(e) 11 août11 août Il y a 1 heure, TiPom73 a dit :Hello, merci à tous pour vos avis. Ok pour trop d'importance à la grille devant qui fait obstacle. Par-contre, non je ne voulais pas flouter les jeux d'enfants pour montrer justement l'absence. Je pense qu'il aurait fallu choisir soit la grille pour montrer l'enfermement dans la solitude soit les jeux d'enfants nets pour montrer l'absence. Merci pour votre attention et conseils!Exactement, et je dirais qu' isoler la personne en ayant l'avant plan et l' arrière plan bien plus estompé aurait à mon avis renforcé l' intention évoqué.
Posté(e) 12 août12 août Un peu trop d'éléments superposés dans le cadre pour que ça fonctionne réellement. Par contre, j'aime bien la présence du Magicolor en arrière-plan. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec ça...
Posté(e) 12 août12 août Auteur Il y a 23 heures, kened a dit :Exactement, et je dirais qu' isoler la personne en ayant l'avant plan et l' arrière plan bien plus estompé aurait à mon avis renforcé l' intention évoqué.Il y a 12 heures, MorganG a dit :Un peu trop d'éléments superposés dans le cadre pour que ça fonctionne réellement. Par contre, j'aime bien la présence du Magicolor en arrière-plan. Il y avait peut-être quelque chose à faire avec ça...Voilà vous avez résumé, me reste plus qu'à y retourner un dimanche après-midi et me planquer pour attendre la bonne personne et forte de vos conseils...