Posté(e) 8 avril 20188 a Cette tige de futures fleurs je suppose m'est inconnu, mais le rendu était plaisant alors je l'ai mis en boîte.
Posté(e) 8 avril 20188 a Tu as eu raison de la shooter. Les couleurs sont très belles et la netteté est impeccable.
Posté(e) 8 avril 20188 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : Tu as eu raison de la shooter. Les couleurs sont très belles et la netteté est impeccable. Merci Nikita
Posté(e) 8 avril 20188 a très jolies couleurs . par contre j'aurais , pour ma part , préféré un cadrage plante tournée vers le haut . va savoir pourquoi . superbe piqué aussi.
Posté(e) 8 avril 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : très jolies couleurs . par contre j'aurais , pour ma part , préféré un cadrage plante tournée vers le haut . va savoir pourquoi . superbe piqué aussi. Merci pour ton commentaire jaf. Dans l'état actuel de la photo, j'ai essayé ta proposition et ça ne le fait pas du tout, car je n'ai plus assez d'espace au dessus et ça ne me plait pas, il aurait fallut y penser à la prise de vue, mais la fleur étant ainsi je n'y ai pas songé.
Posté(e) 8 avril 20188 a il y a 2 minutes, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire jaf. Dans l'état actuel de la photo, j'ai essayé ta proposition et ça ne le fait pas du tout, car je n'ai plus assez d'espace au dessus et ça ne me plait pas, il aurait fallut y penser à la prise de vue, mais la fleur étant ainsi je n'y ai pas songé. vu le peu de tige je comprends . mais la plante n'a pas dut disparaitre , tu peux donc retenter . même si celle la est déjà pas mal , quand même .
Posté(e) 9 avril 20188 a Il y a 22 heures, Jaf84 a dit : par contre j'aurais , pour ma part , préféré un cadrage plante tournée vers le haut . va savoir pourquoi . Du même avis
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur Le 10/04/2018 à 15:57, Fjo58 a dit : perso je la trouve très joli, les couleurs sont magnifique et bien géré. Merci à toi pour ton gentil commentaire
Posté(e) 12 avril 20188 a Belle prise avec de jolies couleurs, j'aurai juste aimé un peu plus d'espace en bas, si possible.
Posté(e) 12 avril 20188 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Belle prise avec de jolies couleurs, j'aurai juste aimé un peu plus d'espace en bas, si possible. Merci pour ton passage PtiPoison