Posté(e) 10 août10 août Dans le quartier chinois de Montréal, il y a quelque table de ping pong disponible pour jouer. Parmi les spectateurs, il y avait cette dame qui elle avait hâte que ce soit son tour de jour mais avec tout les enfants, il faut être patient. Modifié 10 août10 août par n8fire
Posté(e) 10 août10 août Avec sa raquette prête à l'emploi et son expression de hâte de jouer, cela en fait une excellente prise pour moi. Bravo 🙂
Posté(e) 10 août10 août Prête a filer une raclée au chti d'jeuns 🤣Bien vu, on sent qu'elle bouillonne d'impatience 😬
Posté(e) 10 août10 août On perçoit l'impatience de cette dame avec sa raquette, mais aussi le sac à main, bien vu !
Posté(e) 10 août10 août Celui qui veut me piquer mon sac je lui file un coup de raquette 😂Attitude bien saisie.
Posté(e) 10 août10 août Auteur Merci @NAPO @Charrac @Jiheme04 @Skeudenner @pgmur pour vos commentaires!
Posté(e) 10 août10 août Un mélange de tout les commentaires precedent pour ma part..Une image qui fait sourire ici aussi !
Posté(e) 12 août12 août Elle a du style. Et le décalage avec la raquette de ping-pong dans la main est top