Posté(e) 12 août12 août Bonjour à tous ,Une suite à un précécent post , mais en plus grand 😊 Modifié 12 août12 août par kened
Posté(e) 13 août13 août hello,Une ambiance que j'aime, tu as cadré avec beaucoup de nuages.c'est beau, bravo.
Posté(e) 14 août14 août Ambiance superbe, j'aime vraiment bien. Après l'avoir vu quelques instants je me suis dit qu'il y a trop de brume mais en y regardant de plus près je constate qu'on peut apercevoir les arbres en dessous mais il sont à peine visible, je pense que ça apporterait un meilleur équilibre si on pouvait mieux les voir
Posté(e) 14 août14 août Il y a 2 heures, lenfant_terrible a dit :Ambiance superbe, j'aime vraiment bien. Après l'avoir vu quelques instants je me suis dit qu'il y a trop de brume mais en y regardant de plus près je constate qu'on peut apercevoir les arbres en dessous mais il sont à peine visible, je pense que ça apporterait un meilleur équilibre si on pouvait mieux les voirJe pense que si on imprime cette photo on pourrais mieux profiter des détails.?
Posté(e) 14 août14 août Auteur Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Ambiance superbe, j'aime vraiment bien. Après l'avoir vu quelques instants je me suis dit qu'il y a trop de brume mais en y regardant de plus près je constate qu'on peut apercevoir les arbres en dessous mais il sont à peine visible, je pense que ça apporterait un meilleur équilibre si on pouvait mieux les voiril y a 5 minutes, estebancarlier a dit :Je pense que si on imprime cette photo on pourrais mieux profiter des détails.?Merci pour ton point de vue ! justement j'aimais le fait qu 'on ne les distingue que vaguement...j'en ai d'autres avec plus de visibilité sur ce versant à l'occasion je posterais...
Posté(e) 14 août14 août à l’instant, kened a dit :j'aimais le fait qu 'on ne les distingue que vaguement..Ça se comprend