Posté(e) 15 août15 août Une lumière douce et mystérieuse qui révèle un autre visage du port, entre silence, poésie et mémoire maritime. Modifié 15 août15 août par M-clik29
Posté(e) 15 août15 août Tres joli. , une belle compo et une chouette atmosphère avec cette brume et ces vieux grééments .J'aime beaucoup .
Posté(e) 15 août15 août Vraiment très chouette çà.(Pour chipoter j'aurai revu les coupes latérales à la marge ;) )
Posté(e) 15 août15 août Belle ambiance et atmosphère que nous offre toujours les scènes de paysage sous la brume.
Posté(e) 15 août15 août Superbe , bravo ! Un peu de coupe à droite pour virer le bosquet à droite du pont en haut et le bout de coque ( ou gommer ) un poil à gauche à l'amarre et un peu moins de ciel pour un format plus pano.....pour moi bien sur .😊 Modifié 15 août15 août par blackandwhite
Posté(e) 15 août15 août Belle ambiance, en ce moment ça fait réver les paysages avec la brume et la pluie (toujours pas fini la dernière vague de chaleur!)
Posté(e) 15 août15 août Belle ambiance rétro bien mise scène. Choix d'un jour brumeux très judicieux.
Posté(e) 15 août15 août Très beau, tu as très bien restitué l'ambiance, je rejoins les autres avis concernant le recadrage pour éliminer les bords. Mais c'est un détail tant l'image est belle
Posté(e) 16 août16 août il y a une heure, Jakez a dit :Belle ambiance sur le Port-Rhu !On le reconnait entre mille !😍
Posté(e) 16 août16 août Il y a 6 heures, Jakez a dit :Belle ambiance sur le Port-Rhu !Je suis du même avis que @Jakez je la trouve splendide ! Tu peux l'encadrer 😉