SGP45 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 La Loire un fleuve sauvage qui a pris sa source au mont gerbier de jonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Une superbe photo du plus long fleuve de France. Sur cette image, les couleurs sont belles et la lumière bien gérée. La composition est bien équilibrée entre eau, ciel et végétation. Le mat et le drapeau qui y flotte apportent un gros plus à la photographie pour moi. C'est une très bonne prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Une bonne composition avec de belles couleurs. C'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGP45 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 du premier coup d'oeil c'est beau mais pour moi quelques petits à revoir.... La bouée à droite aurait pu être enlevée Les herbes qui dépassent en bas à droite ne donnent plus l'impression d'être sur un bateau Le drapeau en haut qui arrive pile à la jonction arbre/ciel, je l'aurais bien vu pleine bille dans le ciel Le pylône électrique à gauche vient quelque peu gâcher ce coin de nature avec ces belles teintes c'est mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.