Posté(e) 9 avril 20188 a Des détails bien restitués sur cette image. N'hésites pas à nous écrire quelques mots quand tu nous présentes une photo, c'est plus convivial et facilite les échanges.
Posté(e) 9 avril 20188 a une lumière dure dans le fond , qui n'aide pas . . mais c'es bien cadré . on voit bien comment ils garent leurs bateaux .
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur OK pour la lumière , mais je ne suis pas resté 3 jours pour avoir le bon ciel photogénique , merci pour le com sur cadrage
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Des détails bien restitués sur cette image. N'hésites pas à nous écrire quelques mots quand tu nous présentes une photo, c'est plus convivial et facilite les échanges. Pas grand chose à dire de plus , photo prise au lac de Tonlé au Cambodge , en fait c'est une sorte de polder du fleuve Mékong pour éviter que le Vietnam soit noyé sous la mousson
Créer un compte ou se connecter pour commenter