Posté(e) 16 août16 août pour rester dans mon thème du moment , prise a la même période que les posts précédents ( octobre 25 )Grand plage d Ilbarritz , Bidart ( 64) balade entre amies Modifié 16 août16 août par Jamba-31
Posté(e) 16 août16 août De mon point de vue, vraiment beaucoup moins intéressante que la précédente, du fait notamment de cette bande de rochers très sombres sur laquelle vient se heurter la tête de droite et par conséquent ... le reste du groupe ...
Posté(e) 16 août16 août Auteur il y a 27 minutes, nedj a dit :De mon point de vue, vraiment beaucoup moins intéressante que la précédente, du fait notamment de cette bande de rochers très sombres sur laquelle vient se heurter la tête de droite et par conséquent ... le reste du groupe ...detail de compo auquel je n avais pas prêté attention , et maintenant que tu le dis ca me parais une évidence☹️ Modifié 16 août16 août par Jamba-31
Posté(e) 17 août17 août Auteur merci 🥰🙏 a tous de vos retours @Nikita @nedj @Ardy @Charrac @Skeudenner