Posté(e) 16 août16 août Fait-il ses gros ronrons sur un bel édredon dondon?Je l’ignore, mais il était là, sur le rebord d’une ouverture donnant sur une petite cour envahie de végétation. Lui sur son rebord, moi à ma fenêtre, nous sommes restés à nous observer un bon moment, puis il est retourné à ses occupations.
Posté(e) 16 août16 août J'aime pas les photos de chat car je trouve qu'il y en a trop sur le web mais cette photo surtout la première je l'aime le chat a de l'attitude bravo 😀
Posté(e) 16 août16 août Très beau ce minet mais je trouve tout de même l’arrière plan noir un peu étrange, c’est en PT ou à la prise de vue?
Posté(e) 17 août17 août Il y a 9 heures, n8fire a dit :Très beau ce minet mais je trouve tout de même l’arrière plan noir un peu étrange, c’est en PT ou à la prise de vue?Je pose la même question pour l'arrière-plan noir.
Posté(e) 17 août17 août La première photo manque un peu de piqué. J'ai donc une préférence pour la seconde. Il est très beau ce chat. 🥰
Posté(e) 18 août18 août Auteur @Fotophobe06 @thebadboyltz @Pierrecmoi @n8fire @Fournaiseau @valo38 @Nikita Ce joli chat était assis sur le rebord d'une ouverture qui donne sur une grange plongée dans l'obscurité, d'où le noir. J'ai juste gommé un reflet dans un coin qui attirait l’œil et n'apportait rien.Merci à tout le monde pour votre passage et commentaires.
Posté(e) 18 août18 août il y a 8 minutes, Polosam a dit :@Fotophobe06 @thebadboyltz @Pierrecmoi @n8fire @Fournaiseau @valo38 @NikitaCe joli chat était assis sur le rebord d'une ouverture qui donne sur une grange plongée dans l'obscurité, d'où le noir. J'ai juste gommé un reflet dans un coin qui attirait l’œil et n'apportait rien.Merci à tout le monde pour votre passage et commentaires.Merci pour ta réponse!
Posté(e) 19 août19 août 2 beaux portrait de ce beau matou, je préfère le cadrage de la 1, mais elle manque un peu de piquet donc pas de choix
Posté(e) 20 août20 août Il est plus visible sur la 1, mais la 2 est de meilleure qualité, les yeux sont plus nets.
Posté(e) 20 août20 août Auteur C'est tout à fait vrai que la première est limite, mais j'aimais bien l'attitude de ce chat qui me fixait intensément.J'ai fait vite à main levée de peur qu'il parte et je n'ai pas pris d'appui. Mea culpa.
Créer un compte ou se connecter pour commenter