Posté(e) 9 avril 20188 a C'est haut ! Une bonne composition avec cette route tout en bas qui donne une idée de la hauteur.
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : C'est haut ! Une bonne composition avec cette route tout en bas qui donne une idée de la hauteur. merci @Nikita, haut haut et beaucoup de vent, ce qui fait rire c'est le vertige m'a touché après lorsque j'ai retourné à la voiture
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur il y a 22 minutes, Jaf84 a dit : je crois qu'on aurait tous eu la frousse . belle réalisation . bravo Merci
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur il y a 13 minutes, Jakez a dit : Une photo "vertigineuse" avec un beau panorama. Belle image ! Tout a fait. Il y d'autres plus virtigieux . Tu sais jusqu'a se moment la vertige n'est pas terminée
Posté(e) 9 avril 20188 a Sensations assurées, c'est vrai que la route permet de capter la hauteur et le coté vertigineux du plan. Bien vu, très sympa!!
Posté(e) 9 avril 20188 a Auteur Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Sensations assurées, c'est vrai que la route permet de capter la hauteur et le coté vertigineux du plan. Bien vu, très sympa!! Merci
Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : paysage vraiment magnifique, que tu as bien mis en valeurs. MERCI